vendredi 30 septembre 2016

Kontakt et mapping

Bonjour à vous tous.

Voici ce qui m’amène vers vous se jour: voila dans ma banque de son Native et kontakt j'ai pris une basse pour ne pas la nommer ( scarbee MM Bass ) et là pas de chance dans mon morceau je suis obligé d'aller chercher une note dans les graves mais là plus de son sur ma touche !!!!

Je pense que dans la réalité d'une vraie basse il est sûrement pas possible de jouer si bas mais j'aimerais tout de même pouvoir le faire car si je remonte tout d'une octave cela ne sera vraiment pas sympas à l'écoute.

Quelqu'un parmi vous serait m'expliquer comment procéder pour réussir à assigner des sons supplémentaire à mes touches.

Merci d'avance à vous.

ps: pour info je suis rentré dans la zone Mapping Editor de Kontak je bouge les carré bleu vers la gauche mais rien !!!

Cdt Avold


Kontakt et mapping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire