dimanche 2 octobre 2016

Con Tact !

Argh ! Si j'avais des cheveux je me les arracherais.

Avec Omnisphere, je crée sans problème un track template :

1 piste avec le VSTi Omnisphere, qui envoie de l'audio sur 8 pistes stéréo.
8 pistes stéréo qui envoient chacune du midi dans la piste 1.

Avec l'option "Feedback autorisé", ça marche bien. (au passage si vous faites différemment je veux bien savoir comment)


Quand j'essaie de faire pareil avec Kontakt, ça marche pô !

Pourtant j'ai bien configuré les outputs de kontakt dans celui-ci, et quand, dans kontakt, je mets un patch dans, disons, la 8ème sortie stéréo, alors ça marche.

Cependant je n'arrive pas a balancer du midi dans kontakt, autrement que par la piste qui le contient : un send midi d'une autre piste ne semble pas marcher.

Quand je prends mon track template omnisphere et que je remplace le vsti omnisphere par un kontakt 8 stéréo out, ça ne marche pas non plus.

Pouvez-vous m'aider ?

Peace.

UGLi


Con Tact !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire